Cap Blanc

La Ville - Voyager

 

 

Cliquez pour la carte en couleurs
Carte en couleurs

1 - Temple 11 - Tour anti-dragons 21 - Guilde de l'Ombre - S: Ombre + C: Ombre
2 - R: Guilde des Eléments 12 - Puits (6 matrones magyar) 22 - Guilde des Eléments - S: Feu, Terre, Air, Eau + C: Feu, Terre, Air, Eau
3 - R: Guilde de l'Ombre 13 - Etables 23 - Fontaines
4 - Entraînement 14 - Gardien de la Porte (Sort de portail 1/jour) 24 - Gitan ( nourriture -1, marchand +3, réputation -1 )
5 - C: Hache + C: Lance + C: Bâton + C: Epée + C: Réparer 15 - Boutique de l'Alchimiste 25 - ( marchand +8, réputation -1 )
6 - Explorateur (trajets -1 jour) 16 - Armes 26 - ( désarmer +8, réputation -1 )
7 - Armures 17 - ( PER +5, CHA +10 ) 27 - E: Magie de l'Ombre
8 - Bazar 18 - ( +2 armes et armures) 28 -
9 - Banque 19 - 29 -
10 - Taverne 20 - Pirate ( -2 jours de voyages par bateau, +10% or, réputation -1 ) 30 - Négociateur ( diplomatie +4, marchand +4 )

Légende

 

Voyager à CapBlanc

Au départ de Cap Blanc : En provenance de :
Lundi Port-Libre (3j)
Mardi -
Mercredi -
Jeudi Port-Libre (3j)
Vendredi -
Samedi -
Dimanche -
-
-
Port-Libre (3j)
-
-
Port-Libre (3j)
-