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C: Acquérir une compétence E: Expert M: Maître
D: Donjon S: Acheter des sorts R: Rejoindre une guilde

 

 

 

Monstres

 

Niveau : cela donne une idée de la puissance d'un monstre en comparaison avec vos personnages. Moral : indique le courage dont fera preuve la créature, ainsi que le moment auquel il aura tendance à essayer de fuir :
- faible : dégats > 50% des pts de vie
- normal : dégats > 75% des pts de vie
- fort : dégats > 90% des pts de vie
- berserk : se bat jusqu'à la mort.
Expérience : représente le nombre de pts d'expérience reçus lorsque cette créature est tuée (le total est divisé entre tous les personnages vivants). Attaque : indique le mode d'attaque usuel du monstre. Les dégats sont indiqués entre parathèses. Plusieurs types d'attaques distincts peuvent être disponibles.
Trésor : représente la quantité d'or, et les éventuels objets que vous trouverez sur les cadavres. Spécial : représente les dégats additionnels causés par une attaque réussie.
Vitesse : tout comme pour vos personnage, cette valeur mesure la rapidité avec laquelle le monstre récupère après une attaque. Magie : représente un pourcentage indiquant si le monstre réussi à lancer un sort ou non. Si il réussi, le sort lancé est indiqué.
Cible : montre les préférence de la créature quant au personnage qu'il tentera d'attaquer en priorité. Notes : une série de remarques qui précisent d'éventuelles compétences ou résistances particulières de la créature.